Forum d'Haiti Index du Forum

Forum d'Haiti
Bienvenue sur le forum d'Haiti Aloha!!  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
JEREMINHO3 et son staff vous souhaitent la bienvenue amis Haitiens 

Soutenez Haiti en COPA AMERICA 2012
Coupe nationale Haitienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Haiti Index du Forum -> Sélection Haitienne -> Matchs,coupes et compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

Bonjour amis haitiens!! Voila pour la prochaine saison une sorte de Champions leaque va etre créé. y participeront les meilleures equipes de chaque nations.
Pour determiner cela, nous devons organiser une coupe nationale d' Haiti pour connaitre les 2 meilleures equipes, qui representeront notre nation!
Qui est pour cette coupe nationale? il nous faut minimum 8 equipes, 16 serait encore mieux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billy7715
Membres de Haiti

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

C une bonne idee ! je suis partant !

Zlatan45
Membres de Haiti

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

J'y participerais !!!
Etant actuellement la meilleure équipe de la nation niveau FM, je me dois de remporter ce trophée et d'ainsi repréenter mon pays  Mr. Green

MSN
Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

ok c'est cool, un de +
J'espere bien representer haiti aussi autant que je peux
Tu peux l'oragniser la coupe? etant donné que j'ai deja l'alliance world cup

Zlatan45
Membres de Haiti

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

Ok si tu veux.
Je fais ca pour quelles dates ???

MSN
republican
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

bonne chnce pour le championnat intercontinental

Billy7715
Membres de Haiti

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

Kel est le nom de ton ekip zlatan ?

Zlatan45
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

Racing Club Boudine
J'attends quelques rpéonses que j'ai posé sur le forum 11mnager avant de créé la coupe

MSN
Zlatan45
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

Je viens d'avoir les réponses que j'attendais.
Alors il n'y a plus qu'a me dire les paramètres (nbre team etc...) et je créé la coupe.
sachant que la coupe se déroulera les Mercredi

MSN
Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

Alors le mieux serait de commencer le 14 juillet, elimination directe, 16 equipes, si elle est pas pleine c'est pas grave on fera avec le nombre qu'on aura.
"Coupe nationale Haitienne" pour le nom
C'est ok?

Zlatan45
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne Répondre en citant

Ok je créé tout de suite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Coupe nationale Haitienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Haiti Index du Forum -> Sélection Haitienne -> Matchs,coupes et compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation