Forum d'Haiti Index du Forum

Forum d'Haiti
Bienvenue sur le forum d'Haiti Aloha!!  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
JEREMINHO3 et son staff vous souhaitent la bienvenue amis Haitiens 

Soutenez Haiti en COPA AMERICA 2012
Jereminho3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Haiti Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Présentation Haiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

Bonjour a tous! Alors voila je me présente: jereminho3 manager de l'équipe "Jerem"
Je suis actuellement en CFA2, c'est ma 1ère saison en CFA2 après avoir fini 1er d'Honneur pour ma 1ère saison sur 11 manager
J'ai rejoins Haiti récemment et je compte bien aider cette nation a voir le jour dès la prochaine saison!
Je suis également co-selectionneur de la selection de Hong kong!
Voila, sur ce, a vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alb15
Membres de Haiti

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:06 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

salut; moi c'est alb15, un ami de billy7715. Je suis manager de l'équipe "vic"
je suis actuellement en CFC2, j'ai rejoint Haiti il y a environ 2 mois et j'ai participer activement au recrutement de managers pour Haiti avec billy7715, je ne sais pas s' il t'as mis au courant.
@+ salut

Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

oui je suis au courant, bon boulot Wink!!! 

Billy7715
Membres de Haiti

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:29 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

Je me present je suis Billy ! lol vous le savez deja et je suis en CFA2 je suis entraineur du Fc aigles noirs ! Les gars au boulot on dois recruter 7 autres manager !

alb15
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

salut, pas beaucoup de nouveau sur le forum c'est dommage.
billy pourquoi encore 7 managers au départ tu m'avais dit 30 managers actifs et c'est bon

Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

il suffit qu'au debut de la prochaine saison il reste moins de 30 actifs et on aura pas de selection!

alb15
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

Dans ma poule de CFC² j'ai un haitien (entente45 c'est le nom de l'équipe) je vais le convaicre de venir sur ce forum

Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

ok merci c'est cool!

macalyster
Membres de Haiti

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

bonjour

macalyster, je suis actuellement en cfa2, ravi d'avoir rejoint la selection haitienne en esperant faire de bonne chose parmis vous!!

Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Jereminho3 Répondre en citant

bienvenu a toi macalyster!! bon championnat!
Nous esperons aussi que tu sera un membre actif de Haiti Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Jereminho3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Haiti Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Présentation Haiti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation