Forum d'Haiti Index du Forum

Forum d'Haiti
Bienvenue sur le forum d'Haiti Aloha!!  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
JEREMINHO3 et son staff vous souhaitent la bienvenue amis Haitiens 

Soutenez Haiti en COPA AMERICA 2012
Espoir à échanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Haiti Index du Forum -> Transferts/Prets -> Espoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoufic77

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Espoir à échanger Répondre en citant

Salut les amis!!

Je viens vers vos 2 jeunes nations pour vos proposer un de mes joueurs qui n'a pas d'avenir international dans notre pays de Sao Tomé mais qui peut être très utile à une jeune nation comme les votres.

Voici ses stats :

SurnomPosteAgeForceP.EVInscritsSélections Nat.Club d'origine
9AC/BT2163.12101%31 pts0
1 Contre 1 :
  68.97 PtsCentre :
  50.18 Pts
Contrôles :
  65.91 PtsCorners :
  50.84 Pts
Course :
  68.8 PtsCoups Francs :
  68.28 Pts
Détente :
  66.17 PtsDiscipline :
  66.81 Pts
Dribbles :
  62.48 PtsFrappe :
  70.43 Pts
Passes :
  65.78 PtsPhysique :
  61.05 Pts
Réflexes :
  67.73 PtsTacles :
  63.28 Pts
Technique :
  63.98 PtsTêtes :
  64.06 Pts
Touche :
  1 Pts
 Cohésion :
  99.75 Pts

Il est pour le moment de nationalité Samoa, n'a donc jamais été sélectionné et est donc naturalisable.

En contre partie, j'aimerais un défenseur d'environ même force ou supérieur si plus âgé (sénior). J'attends vos propositions sur le jeu ou ici même.

Bonne continuation dans le développement de vos nations.

Sportivement

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lochet
Membres de Haiti

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: Espoir à échanger Répondre en citant

C'est sympa de proposer mais je pense qu'il est un peu juste kan meme pour la sélection mais qqu'un d'autre peut éventuellment etre intéréssé !

Stoufic77

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: Espoir à échanger Répondre en citant

Il est désoramais à 65 de FM et comme tu peux le constater il est très équilibré, dès qu'on lui fera travailler le physique, discipline, course, dribbles il va arriver très très vite à plus de 80 de FM. J'attends tout de meme vos offres si vous désirez Wink

Lochet
Membres de Haiti

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Espoir à échanger Répondre en citant

Et tu voudrai koi en échange, balle ? joueur ? 

Stoufic77

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Espoir à échanger Répondre en citant

Uniquement un joueur!! De préférence un défenseur néo-international de Haiti ou Chine (j'assure le 100% à chaque rencontre). Je ne demande pas forcément que ce défenseur soit du même âge ni aussi bien équilibré... uniquement qu'il soit néo-intrernational (car je suis sur qu'en le naturalisant et le blindant mon joueur peu intégrer votre sélection nationale)

Lochet
Membres de Haiti

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Espoir à échanger Répondre en citant

Perso pour le moment rien dans mes tablettes, je vien de rejoindre Haiti donc j'attends de voir au niveau de la sélection et te recontacte si j'ai qqchose

Stoufic77

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Espoir à échanger Répondre en citant

Pas de soucis, si tu veux te mettre en contact avec le Sélectionneur et s'il désire avoir les stats de mon joueur qu'il n'hésite pas à me contacter

Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Espoir à échanger Répondre en citant

Salut stoufic, d'abord merci d'avoir rejoins notre forum c'est sympa et ca fait du bien d'avoir un peu de mouvement et des managers d'autres nations.
Alors pour ton joueur je suis désolé mais il n'aurai pas sa place a Haiti, comme la nation est nouvelle on a construit une equipe basé sur l'avenir, et niveau offensif on a de tres bonnes armes deja.Concernant la Chine peut-etre que cela les interesse, il faudrait demander a fan2tours s'il passe par la.
 Mais merci de ta propositon Wink
Et merci a lochet de t'avoir repondu Wink

Stoufic77

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Espoir à échanger Répondre en citant

Pas de soucis l'ami!! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum également, nous avons une rubrique ambassade où vous pourrez poster!! voici le lien : http://saotomeetprincipe.1fr1.net/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Espoir à échanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Haiti Index du Forum -> Transferts/Prets -> Espoirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation