Forum d'Haiti Index du Forum

Forum d'Haiti
Bienvenue sur le forum d'Haiti Aloha!!  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
JEREMINHO3 et son staff vous souhaitent la bienvenue amis Haitiens 

Soutenez Haiti en COPA AMERICA 2012
RCBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Haiti Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Présentation Haiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepone
Membres de Haiti

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

Salut!

Pepone 28 ans habitant a Agen.

J'ai inscrit un copain a moi "cedrico" et j'ai vu qu'il allait surement venir ici alors je suis venu aussi.

Je n'ai aucune expérience sur 11M, contrairement a XVM dont je suis le sélectionneur de MADAGASCAR (tout récemment champion du monde espoir Very Happy).

Je compte sur vous pour me guider un peu car ce n est pas tout a fait pareil..

PS à ninou: jte surveille!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alb15
Membres de Haiti

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

pas de problème, bienvenue à toi, j'ai vu aussi que tu faisais partie de mon alliance "auvergne en force" je doublement content que tu nous es rejoint, et on attend cedrico !!! à bientot

Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

Bienvenu a toi Pepone! C'est avec grand plaisir. C'est encore mieux si vous vous connaissez avec cedrico et ninou, l'ambiance en sera que meilleur, et a nous tous on va construire une belle aventure Wink

benguyseb
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant