Forum d'Haiti Index du Forum

Forum d'Haiti
Bienvenue sur le forum d'Haiti Aloha!!  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
JEREMINHO3 et son staff vous souhaitent la bienvenue amis Haitiens 

Soutenez Haiti en COPA AMERICA 2012
RCBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Haiti Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Présentation Haiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepone
Membres de Haiti

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

Salut!

Pepone 28 ans habitant a Agen.

J'ai inscrit un copain a moi "cedrico" et j'ai vu qu'il allait surement venir ici alors je suis venu aussi.

Je n'ai aucune expérience sur 11M, contrairement a XVM dont je suis le sélectionneur de MADAGASCAR (tout récemment champion du monde espoir Very Happy).

Je compte sur vous pour me guider un peu car ce n est pas tout a fait pareil..

PS à ninou: jte surveille!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alb15
Membres de Haiti

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

pas de problème, bienvenue à toi, j'ai vu aussi que tu faisais partie de mon alliance "auvergne en force" je doublement content que tu nous es rejoint, et on attend cedrico !!! à bientot

Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

Bienvenu a toi Pepone! C'est avec grand plaisir. C'est encore mieux si vous vous connaissez avec cedrico et ninou, l'ambiance en sera que meilleur, et a nous tous on va construire une belle aventure Wink

benguyseb
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

Bienvenue à toi Pepone! Je sens que ces nouvelles recrues sont pleines de motivations et d'envie! Wink

ninou
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

coucou !!!!!!!!!

avec pepone on vient de madascar oui et on a un forum tres actif

tu as combien de fm ?

Pepone
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

un 57 tout mouillé lol

Pepone
Membres de Haiti

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

et un solde a -37 000 ..

et j'ai les salaires a payer...

On peut pas transferer des sous de XVM? mdr

ninou
Membres de Haiti

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

Pas mal déjà comme fm
Oui ça serait bien de pouvoir transférer l argent

Mais je m en sors bien aux enchères je récupère des joueurs à 60 70 de fm entre 100 et 500
Balles lol
Je vais prendre 40 de fm en un mois quoi Wink

Pepone
Membres de Haiti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:31 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

Oui j'en ai eu un aussi..

On dirait que le marché des transferts est plus calme que sur XVM

ninou
Membres de Haiti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:21 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

Putain c'est pas on dirait c'est sur même
Moins de joueurs aussi
Mais la avec rien je me fais plaisir lol

Jereminho3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

oui le marché est calme!! Mais vous avez raison il faut faire son marché aux encheres au debut, ca grimpe vite Wink

ninou
Membres de Haiti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: RCBB Répondre en citant

Oui puis si on achète des joueurs à 100 ovalies et qu'on vous revend plus cher pour nous aider financièrement c'est tout bénéfice...Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: RCBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Haiti Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Présentation Haiti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation